Tesla recharge sans fil la batterie… de votre iPhone

Un jour, nous rechargerons peut-être nos voitures électriques sans fil et pourquoi pas en roulant. Ce n’est pas encore une réalité (même si Mercedes et Qualcomm ont créé un système de recharge sans fil il y a quelques années), mais en attendant, Tesla propose de la recharge sans-fil… pour votre smartphone. Le constructeur automobile spécialisé dans l’électrique a ajouté un produit à sa boutique d’accessoires et c’est une batterie externe qui dispose aussi d’une bobine induction pour charger un smartphone compatible Qi.


Capacité de 6000 mAh, un câble USB-A intégré pour recharger la batterie interne, un câble USB-C intégré pour charger un smartphone compatible avec cette norme, et surtout la possibilité de recharger un téléphone en le posant simplement sur la batterie. Le tout est proposé en blanc et en noir et vendu 65 $ (56 €), uniquement aux États-Unis.


[MàJ 29/08/2018 08h29] : la batterie a été retirée de la boutique quelques heures après son ajout, sans que l'on sache très bien pourquoi…


LIRE AUSSI : Un smartphone à neuf caméras pourrait sortir en fin d'année

Mots clés : #Smartphone #iPhone #Tesla #Batterie #HighTech #Smartyz #Réparation #SmartPhone #iPhone #Agence #Web #Creation #Site #Web #Top #BarleDuc #Metz #Meuse #Moselle #Lorraine #France


Parcourez toute l'actualité High-Tech gratuitement sur notre site


➡️ Le Coin High-Tech



Agence Web &

Réparation de smartphone


➡️ SMARTY'Z

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983