Android Pay devient Google Pay et étend ses possibilités

Google relance son office dans le paiement mobile avec en ligne de mire Apple Pay. Dès aujourd'hui, Google simplifie sa présentation des différents outils de paiement aux consommateurs, en les regroupant sous une nouvelle marque appelée Google Pay. Cette dernière englobe les services Android Pay et Google Wallet.



Google Play couvre différents domaines. Le paiement NFC en boutique physique depuis un smartphone bien sûr mais avec ce nouveau système, les informations bancaires liées à un compte Google seront disponibles avec tous les produits Google : le navigateur Chrome pour les achats en ligne, YouTube pour le renouvellement des abonnements, dans les applications Android pour les achats intégrés et pour des applications tierces partenaires.


La plate-forme a déjà des partenaires comme Airbnb, Lyft, Dice, Fandango, HungryHouse et Instacart. Il sera ainsi possible de payer ces services avec Google Pay. 

“Avec Google Pay, il vous sera plus facile d'utiliser les informations de paiement enregistrées dans votre compte Google, ce qui vous permettra d'accélérer vos achats en toute tranquillité”, explique Google dans son billet de blog.


Rappelons qu'en France, aucune banque n'a passé d'accord avec Google, ce qui n'est pas le cas en République tchèque, Irlande, Belgique, Pologne, Espagne ou Royaume-Uni. 



Mots clés : #AndroidPay #PaiementMobile #Google #Android #HighTech







Parcourez toutes l'actualité High-Tech gratuitement sur notre site

➡️ Le Coin High-Tech






Achetez, revendez ou faites réparer votre smartphone en toute sérénité


Réparation iPhoneSamsungiPadAcheter iPhone reconditionné


➡️ SpeedService

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983