Apple a construit une salle souterraine colossale où sera dévoilé l’iPhone 8

Mis à jour : 12 sept. 2017

185 000 m² de surface, un auditorium de 1 000 sièges (en cuir, s’il vous plaît) et deux ascenseurs rotatifs. Dire que le « Steve Jobs Theater » en jette serait un euphémisme. Cette bâtisse futuriste, évidemment campée au sein du nouvel Apple Park de Cupertino, accueillera les futures keynotes de la marque à la pomme, à commencer par la présentation officielle de l’iPhone 8, le 12 septembre prochain. Bloomberg, qui garde un œil en permanence sur les activités de la firme, livre tous les détails de cette salle souterraine qui avait jusqu’ici été tenue secrète.



De forme circulaire, le bâtiment a majoritairement été construit en sous-sol. C’est d’ailleurs sous la terre que se trouve la salle de présentation, où les visiteurs pourront se rendre en prenant d’immenses escaliers en colimaçon ou, pour les plus flemmards, par le biais d’ascenseurs rotatifs.



Mais le plus étonnant est à venir. Après la keynote, l’une des cloisons du sas d’accès à l’auditorium coulissera pour révéler l’espace de démonstration où trôneront les nouveaux produits du constructeur. D’un point de vue concret, cela permettra certainement à Tim Cook de s’assurer une sortie badass narrée de « wow » et à la marque d’affirmer une fois de plus son talent colossal pour le design.


Source : Bloomberg


#Apple #Construction #Sortie #iPhone8 #SpeedService #Réparation #iPhone #Samsung #Metz


SpeedService Metz

Nous réparons votre smartphone de manière simple, efficace et garantie.

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983