Barbe et moustache, les nouvelles victimes de l’iPhone X

La production de la société à la Pomme ne cesse depuis quelque temps d’accumuler des critiques d’utilisateurs. Ainsi, les propriétaires d’iPhone X ont détecté une défaillance de ce modèle qui consiste, selon eux, à «arracher les poils», des moustaches et des barbes.



Certains propriétaires de l'iPhone X, sorti en automne dernier, signalent un problème qui arrache des poils. Il s'agit, notamment, des moustaches et des barbes, dont les poils se retrouvent souvent coincés entre l'écran et la coque de l'appareil, rapporte le portail PhoneArena.


En éloignant le smartphone à la fin de la conversation, les poils qui sont arrachés font mal à l'utilisateur de l'appareil. La seule solution à ce problème réside dans l'achat d'un étui pour iPhone X.


Certains utilisateurs ont toutefois préféré ironiser à ce sujet en conseillant de résoudre ce problème par des réglages, notamment «en mettant la fonction de la pince en mode manuelle au lieu du mode automatique».


D'autres ont pris la défense de ce modèle. Ainsi, un utilisateur de l'application Telegram a affirmé avoir fait un test qui réfutait cette accusation.

Un autre a toutefois préféré ironiser sur ce sujet.


«L'iPhone X est vraiment là pour essayer de rendre ma barbe géniale», a-t-il écrit sur son Twitter.


Mots clés : #iPhoneX #Apple #ReconnaissanceFaciale #Barbus #Moustache







Parcourez toutes l'actualité High-Tech gratuitement sur notre site

➡️ Le Coin High-Tech






  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983