Bonne nouvelle ! Il va y avoir des iPhone X pour tout le monde (dans les AppleStore).

La bonne nouvelle d’Apple pour bien commencer la journée.

Avec toutes les rumeurs sur d'éventuelles difficultés de production, on pensait qu’il n’y aurait pas assez d’iPhone X en stock pour satisfaire tout le monde le jour de sa sortie, le vendredi 3 novembre.


A VOIR AUSSI : Tim Cook a rendu visite à un des fournisseurs de l’iPhone X près de Caen


Mais, heureusement, ce ne sera pas le cas. Apple a en effet confirmé hier qu’il y aurait bien un stock important de smartphones dans les boutiques Apple du monde entier. L’iPhone X sera ainsi disponible dans plus de 55 pays à partir de 8 heures du matin (heure locale) vendredi prochain. Dans un communiqué de presse, la firme de Cupertino suggère quand même à ses clients d’arriver tôt pour s’assurer de mettre la main sur le nouveau petit bijou.


A VOIR AUSSI : Combien coûtent les composants du iPhone 8 Plus ? Un cabinet d’étude répond


Lorsque l'on voit le nombre de personnes qui campait devant le nouveau store de Chicago la semaine dernière, sans qu'il y ait la moindre nouveauté à l'intérieur, nul doute que l'appel sera entendu. Pour rappel, l’iPhone X sera disponible en précommande dès le vendredi 27 octobre à 9h01 précise sur le site apple.com et sur l'app Apple Store. Il coûtera 1159€ pour la version de 64Go et 1329€ pour la version premium, d’une capacité de 256Go.


Sources : gqmagasine.fr


#iPhoneX #iPhone8 #iPhone7 #iPhone6s #iPhone6 #iPhone5s #Apple #iPad #Macbook #SpeedService #Réparation #iPhone #Metz #Samsung #téléphone #Tablette #Réparateur #Smartphone

SpeedService Metz

Nous réparons votre smartphone de manière

simple, efficace et garantie.

http://SpeedService.fr

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983