Cette énorme levée de fonds réalisée par Deliveroo

La start-up spécialisée dans la livraison de repas à domicile, a annoncé dimanche avoir obtenu 322 millions d'euros lors d'une nouvelle levée de fonds, cela porte sa valorisation à plus de 2 milliards d'euros. 



Tout va bien pour Deliveroo. La start-up spécialisée dans la livraison de repas à domicile, a annoncé dimanche avoir obtenu 385 millions de dollars (322 millions d'euros) lors d'une nouvelle levée de fonds, précisant qu'ils lui serviront à se développer en Grande-Bretagne et à l'étranger.


LIRE AUSSI

> L’iPhone 8 face aux meilleurs smartphones Android : le match des performances


L'entreprise britannique ajoute que ce nouveau tour de table porte sa valorisation à plus de 2 milliards d'euros et qu'il lui permettra de se développer dans de nouveaux pays, villes et localités et d'étoffer ses équipes technologiques. Deliveroo est présent dans une douzaine de pays et plus de 150 villes.

Comme Uber, à qui l'autorité des transports à Londres (TfL) a retiré vendredi sa licence, Deliveroo est critiqué par les syndicats pour les conditions de travail auxquelles il soumet ses livreurs. Certains d'entre eux ont entamé des procédures en justice.


(Avec Reuters)


Sources : challenges.


#StartUp #Deliveroo #Londres #SpeedService #Samsung #Réparation #iPhone #Metz

SpeedService Metz

Nous réparons votre smartphone de manière simple,

efficace et garantie.


  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983