Enfin un vrai bouton d'accueil physique pour l'iPhone X

Comment faire quand on aime son iPhone X, mais qu'on en a soupé de jouer avec la petite barre blanche en bas ? On peut regretter la disparition du si pratique bouton d'accueil. Pas de panique, comme pour beaucoup d'autres choses anormales la nature a trouvé un chemin : dans les travées du CES, 9to5Mac a dégotté un accessoire qui, une fois connecté au port Lightning du smartphone, redonne toute sa place au bouton d'accueil disparu !



Il fallait y penser, bien qu'un concept eût circulé quelques mois avant le lancement de l'iPhone X, surtout pour remplacer Touch ID en fait. Ce gadget bien réel se contente lui de reproduire les prouesses dont le bouton physique est capable : un clic pour revenir sur l'écran d'accueil, un double clic pour afficher la fenêtre du multitâche, un appui prolongé pour Siri…



Encore plus fort, ce dongle intègre aussi un port Lightning (certainement certifié pas MFi) ainsi qu'un port jack. Indispensable donc, et en plus on garde Face ID. Dommage qu'on ne sache pas quand ni à quel prix l'objet sera vendu.


Mots clés : #iPhone #iPhoneX #Apple #Lightning #Smartphone #Réparation #App






📱✔️😍 Acheter votre smartphone en toute sérénité avec SpeedService !



  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983