À quelques jours d’annoncer ses nouveaux P20, Huawei renforce sa communication et se permet même de marcher sur les plate-bandes de ses rivaux.
Vu le nombre de publicités diffusées un peu partout, vous n’êtes probablement pas sans savoir que mardi prochain, Huawei présentera à Paris sa nouvelle gamme de terminaux P20 déclinés en trois versions (P20, P20 Pro, P20 Lite). Outre les moyens traditionnels, le constructeur chinois a renforcé sa campagne marketing en déployant dans les grandes villes des camions parés d’affiches mettant en avant différents slogans concernant la partie photo (triple capteur) ou encore l’intelligence artificielle. Ces véhicules s’autorisent même un arrêt prolongé devant les boutiques de la concurrence, par exemple devant un Apple Store de Londres, comme en témoigne la photo ci-dessus.
Et le géant chinois ne compte pas s’arrêter là ! Il a décidé de faire preuve d’ingéniosité en décorant la voie publique de graffitis éphémères, placés de manière idéale, proche de boutiques… Apple et Samsung. Sur ce tag temporaire, il est possible d’y lire le slogan « The Renaissance is coming » accompagné des informations qui vont bien, à savoir le logo du constructeur, la date de l’évènement et bien sûr le nom de la nouvelle gamme à venir.
Bref, c’est de bonne guerre. En attendant le grand jour, sachez que des informations ont déjà fuité concernant l’apparence et les caractéristiques des futurs P20, dont la présence d’un capteur photo 40 Mégapixels sur le modèle le plus performant. Rendez-vous dans quelques jours pour tout savoir sur la nouvelle gamme de smartphones Huawei.
Mots clés : #Huawei #WarMarketing #Apple #Samsung #SpeedService #Smartphone #iPhone #Réparation
Parcourez toutes l'actualité High-Tech gratuitement sur notre site
Achetez, revendez ou faites réparer votre smartphone en toute sérénité
Commentaires