iOS 12 était bien à l'origine des soucis de chargement filaire (la bêta règle le problème)

Nous vous en parlions récemment, de nombreux utilisateurs de périphériques iOS se plaignaient de problèmes avec la charge via le port Lightning.

Après avoir cru à un problème matériel sur les iPhone XS et iPhone XS Max dans un premier temps, c'est finalement du côté d'iOS 12 que les regards se sont tournés à la suite de témoignages concordants sur des iPhone/iPad plus anciens. Ce nouveau « ChargeGate » était démontré en video par UnboxTherapy à l'aide de huit iPhone XS flambants neufs.

Pour certains, le problème n'apparait qu'avec l'écran éteint, pour d'autres, plusieurs branchements sont nécessaires, que l'écran soit verrouillé ou non. Il semblerait bien que le bug soit logiciel, puisque selon les derniers retours, la bêta du système distribuée récemment permettrait d'oublier ce désagrément. Si tel est le cas, la version publique d'iOS 12.1 comportant la correction ne devrait pas tarder à être déployée.



LIRE AUSSI : Un premier démontage de l'iPhone XS révèle une batterie en L d'un seul tenant


Mots clés : #Apple #Recharge #iPhone #XS #iPhone #XSMAX #Smartphone #Utilisation #Agence #Web #Creation #Site #Web #Top #BarleDuc #Metz #Meuse #Moselle #Lorraine #France #GrandEst #Reparation #iPhone #Bar #Le #Duc

A VOIR AUSSI

Smarty'z • Agence Web & Réparation High-Tech

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983