iPhone, Les gros problèmes d’Apple sont confirmés

Apple a du pain sur la planche. Tandis qu’iOS 11 continue à poser des problèmes considérables, des fuites ont révélé que la production de l’iPhone X est sérieusement retardée et que l’intérêt suscité par les iPhone 8 et 8 Plus est si bas que leur production est diminuée de 50% après moins d’un mois. Et voilà que de nouvelles sources viennent confirmer les malheurs d’Apple…

La première de ces sources n’est nul autre que Joe Natale, PDG du groupe de télécommunications Rogers Communications. S’exprimant pendant un appel de fonds trimestriel, Joe Natale a déclaré, comme l’a rapporté le site d’information CBCnews, que son entreprise avait observé “un manque d’intérêt pour l’iPhone 8″.


A VOIR AUSSI : L’iPhone 7 est le smartphone le plus populaire du monde au premier semestre 2017


Si une compagnie de téléphonie ne peut s’exprimer pour l’ensemble du secteur, il faut néanmoins noter que Rogers Communications est la compagnie de téléphonie la plus importante au Canada, avec plus de 10 millions de clients en Amérique du Nord. Le commentaire de cette compagnie est le premier commentaire de valeur fait sur le sujet, venant à la suite d’un certain nombre de spéculations portant sur le désintérêt des clients quant aux iPhone 8 et 8 Plus.


A VOIR AUSSI : Pourquoi les processeurs d’Apple sont-ils les plus rapides ?


Joe Natale a expliqué que les clients de Rogers Communications avaient manifesté plus d’intérêt pour les caractéristiques haut-de-gamme de l’iPhone X, tout en ajoutant qu’il pensait l’avenir du téléphone incertain à cause de son prix (“c’est un téléphone très coûteux”) et de sa disponibilité réduite.

Une fuite provenant de la chaîne d’approvisionnement d’Apple est venue confirmer les propos de Joe Natale, par le biais de l’analyste hautement réputé Ming-Chi Kuo, de l’entreprise KGI Securities. Dans un rapport repris par le site MacRumors, Ming-Chi Kuo confirme que les stocks de l’iPhone X seront très limités lors de la sortie du téléphone, avec seulement 2 à 3 millions d’unités disponibles dans le monde pendant le week-end du lancement.


A VOIR AUSSI : Tim Cook a rendu visite à un des fournisseurs de l’iPhone X près de Caen


L’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus détiennent le record des ventes d’iPhones lors d’un week-end de lancement (13 millions) ; ainsi, il est certain que 2 à 3 millions d’unités ne suffiront pas, ni pour les fans d’Apple ni pour les résultats de l’entreprise.

La bonne nouvelle, c’est que, selon Ming-Chi Kuo, Apple a fait des avancées considérables dans la fabrication de l’iPhone X, et les problèmes concernant la production du circuit imprimé, de la lentille de caméra et du projecteur de points du Face ID se résolvent tous. Ming-Chi Kuo déclare que “le pire est passé”. Selon l’analyste, les livraisons d’iPhone X “augmenteront nettement” pendant le premier trimestre de 2018.


A VOIR AUSSI : Combien coûtent les composants du iPhone 8 Plus ? Un cabinet d’étude répond


À ce stade de l’affaire, il vaut la peine de noter qu’une source proche d’Apple déclare fermement que les limites de la chaîne de production sont exagérées et que l’iPhone X battera des records de ventes lors de son lancement.


Sources : Forbes.fr

#iPhoneX #iPhone8 #iPhone7 #iPhone6s #iPhone6 #iPhone5s #Apple #iPad #Macbook #SpeedService #Réparation #iPhone #Metz #Samsung #téléphone #Tablette #Réparateur #Smartphone


SpeedService Metz

Nous réparons votre smartphone de manière

simple, efficace et garantie.

http://SpeedService.fr



  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983