iPhone X : le smartphone le plus vendu dans le monde

On le disait trop cher et qu'il s'agissait d'un échec cuisant pour Apple : l'iPhone X est malgré tout le smartphone le plus vendu dans le monde.



Du haut de ses 1000 euros le ticket d'entrée, l'iPhone X domine le marché du smartphone au premier trimestre 2018. Selon une étude menée par IHS Markit, l'iPhone X est le smartphone qui s'est le plus vendu au cours du trimestre avec près de 12,7 millions d'exemplaires.



Les débuts difficiles de l'iPhone X font l'objet du passé, le terminal d'Apple s'impose ainsi sur un marché qui a vu 345 millions d'appareils se vendre au cours du trimestre. L'iPhone X s'impose ainsi à la première place, suivi de l'iPhone 8 avec 8,5 millions d'unités écoulées et le Galaxy Grand Prime Plus et ses 8,3 millions de ventes.


Le Galaxy S9 Plus se retrouve à la 5e place avec 7,5 millions d'unités juste derrière l'iPhone 8 Plus qui culmine à 8 millions de ventes. Apple place ainsi ses trois derniers smartphones dans le top 5 des meilleures ventes mondiales et s'offre ainsi plus de 10% du marché.


La situation pourrait durer si Apple fait le choix de lancer ses prochains smartphones avec des prix légèrement plus accessibles.



Mots clés : #iPhoneX #Apple #Classement #HighTech #SpeedService #Réparation #iPhone #Metz #Top







Parcourez toutes l'actualité High-Tech gratuitement sur notre site


➡️ Le Coin High-Tech







Achetez, revendez ou faites réparer votre smartphone en toute sérénité


Réparation iPhoneSamsungiPadAcheter iPhone reconditionné


➡️ SpeedService

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983