L'Apple Store indique « en préparation pour l'expédition » dans vos statuts de commande mais...


On connaissait déjà le design de la boite, mais celles ci-dessous semblent renfermer la version définitive du téléphone, en partance pour les différents points de vente.


A VOIR AUSSI : Pourquoi les processeurs d’Apple sont-ils les plus rapides ?


Si l'Apple Store indique « en préparation pour l'expédition » dans vos statuts de commande, les appareils sont en réalité souvent déjà expédiés vers les « hubs », ces plateformes centralisées où ils sont stockés avant le dernier dispatch vers les clients finaux (nous, donc). Ensuite, un deux jours avant la commercialisation, les paquets sont expédiés chez les différents relais (UPS) ou revendeurs (opérateurs, Apple Store etc.).


#iPhoneX #iPhone8 #iPhone7 #iPhone6s #iPhone6 #iPhone5s #Apple #iPhone #iPhone5s #iPad #Macbook #SpeedService #Réparation #iPhone #Metz #Samsung #S8 #S9 #S7 #Galaxie #GalaxieS7 #GalaxieS8 #GalaxieS9 #GalaxieS6 #Edge #téléphone #Tablette #Réparateur #Smartphone



SpeedService

Nous réparons votre smartphone de manière

simple, efficace et garantie.


http://SpeedService.fr

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983