Le nouveau smartphone de LG est-il vraiment capable de repousser les moustiques ?

Le K7i est un modèle 4G Android doté d’un dos spécifique qui émet des ultrasons. Ces ondes permettent selon le constructeur d’éloigner les diptères.



Un nouveau smartphone Android chez LG n’est pas en soi une nouvelle surprenante, sauf quand ce modèle est doté d’une fonction qui sort de l’ordinaire : éloigner les moustiques. Pour cela, l’appareil est doté d’un dos spécifique qui émet des ultrasons dont la fréquence est supérieure à 30 kHz. Selon des tests réalisés par LG, environ 72% des moustiques de type anopheles gambiae, très présents en Afrique et porteurs du paludisme, sont repoussés par ce procédé. Ce n’est pas la première fois que LG utilise cette technologie, qui est déjà disponible dans certains systèmes d’air conditionné, voire des machines à laver et des téléviseurs du constructeur. Le problème est qu’aucune étude scientifique sérieuse n’a démontré l’efficacité des ultrasons pour éloigner les moustiques.


LIRE AUSSI

> L’iPhone 8 face aux meilleurs smartphones Android : le match des performances



Pour le reste, le K7i est un smartphone 4G Android classique, avec un écran 5 pouces de 854 x 480 pixels (FWVGA), un processeur quadricoeur à 1,1 GHz, 2 Go de mémoire vive et 16 Go de mémoire flash pour le stockage. Une configuration d’entrée de gamme qui fonctionne sous Android 6 Marshmallow. L’appareil dispose également d’une batterie de 2500 mAh, ainsi que de capteurs photos 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant. Outre le dos anti moustiques, LG livre également un pied pour faire tenir le smartphone en position verticale, ainsi qu’un dos traditionnel.

Le K7i est vendu uniquement en Inde pour 7990 roupies, soit environ 104 euros.


Source : LG


#LG #K7i #iPhoneX #iPhone8 #High #SpeedService #Réparation #iPhone #Metz #Samsung

SpeedService Metz

Nous réparons votre smartphone de manière simple,

efficace et garantie.

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983