Les incroyables suites des A380 de Singapore Airlines : La compagnie va investir 850 millions

Pour faire face à la concurrence et conserver la qualité de service qui a fait sa réputation, la compagnie de Singapour va totalement réaménager la cabine de ses superjumbos.

Singapore Airlines vient de lever le voile sur la nouvelle cabine qui va équiper sa flotte de 19 Airbus A380 (14 en service et 5 restant à livrer). La compagnie de lancement du superjumbo compte bien marquer les esprits avec ce nouvel aménagement, notamment face à la concurrence des transporteurs du Golfe qui proposent aussi un service de très haute qualité. La compagnie de la cité-Etat va investir 850 millions de dollars sur quatre ans dans cette nouvelle configuration, qui pourra embarquer 471 passagers.


A VOIR AUSSI : Pourquoi Barack Obama refuse désormais les selfies



De la classe éco à la première, c’est l’ensemble de la cabine de l’A380 qui va être restructuré. Le plus surprenant ce sont les suites aménagées pour accueillir 6 passagers en première classe. Singapore Airlines a d’ailleurs fait appel au savoir-faire de plusieurs entreprises françaises pour concevoir ces luxueuses chambres avec vue sur les nuages.


A VOIR AUSSI : iPhone X, Xbox One X, Google X... La passion du X


#iPhoneX #iPhone8 #iPhone7 #iPhone6s #iPhone6 #iPhone5s #Apple #iPhone #iPhone5s #iPad #Macbook #SpeedService #Écran #Réparation #iPhone #Metz #Samsung #S8 #S9 #S7 #Galaxy #GalaxyS7 #GalaxyS8 #GalaxyS9 #GalaxyS6 #Edge #téléphone #Tablette #Réparateur #Smartphone #réparateur #Sony #Huawei #Écran

SpeedService Metz

Nous réparons votre smartphone de manière

simple, efficace et garantie.


http://SpeedService.fr



  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983