Mercedes annonce l'hypercar AMG One

Mercedes sera présent au Mondial de Paris mais la marque n'a pas choisi l'évènement parisien pour dévoiler à quelques chanceux la prochaine hypercar qui a désormais un nom définitif : AMG One. L'auto aura droit à un moteur de F1. La voici en images.


Koenigsegg, Bugatti, Aston Martin, Mclaren, Ferrari ou encore Hennessey, vous êtes prévenus : Mercedes arrive dans la danse. La marque allemande, par sa branche AMG, annonce ce soir la grande nouveauté de la maison : la "One".



Celle qui était jusqu'ici prénommée Project One a donc un nom définitif. Pour rappel, l'AMG One sera la première "hypercar" de Mercedes. Le projet remonte à plusieurs années et sera également l'occasion pour Mercedes d'introduire un moteur de Formule 1 sur une voiture de série. Le V6 1.6 suralimenté sera épaulé par quatre moteurs électriques pour une puissance d'environ un millier de chevaux, avec un poids plume grâce à l'usage massif de carbone.



Et comme vous pouvez le constater sur ces photos, Mercedes a sacrément travaillé sur l'aérodynamique. Les appendices, ouvertures, ouïes et autres ailettes sont en nombre sur cette hypercar qui affiche de belles proportions. L'intérieur est franchement spécial avec un volant partiellement issu de la compétition, des écrans et des sièges d'un très beau style. 


LIRE AUSSI : Un premier démontage de l'iPhone XS révèle une batterie en L d'un seul tenant


Mots clés : #Mercedes #AMG #AMGONE #Paris #Agence #Web #Creation #Site #Web #Top #BarleDuc #Metz #Meuse #Moselle #Lorraine #France #GrandEst #Reparation #iPhone #Bar #Le #Duc


A VOIR AUSSI

Smarty'z • Agence Web & Réparation High-Tech

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983