Petit bilan de fin d'année : Le top des Flops 2017 (Apple, Amazon, Google...)

A l’approche de la Saint Sylvestre, il est de coutume de faire un petit bilan de l’année. CNBC a décidé de se tourner vers les flops et propose sa liste des déceptions techs de 2017.

On retrouve ainsi les smartphones Pixel 2 de Google (estimant que les Pixel 2 et Pixel 2 XL de cette année n'ont pas répondu aux attentes) et « les Pixel Buds ». Pour 159 $, ces derniers étaient censés rivaliser avec les AirPods d'Apple mais ont finalement manqué de qualité et de performance.

A VOIR AUSSI

Pourquoi les processeurs d’Apple sont-ils les plus rapides ?


Mais, Apple a aussi sa petite place avec l'HomePod et la disparition de Jack. Pour l'HomePod, la déception n'est pas dans le produit en lui-même mais plutôt dans le fait qu'il ne sera pas disponible pour les fêtes de fin d'année comme Tim Cook l'avait initialement annoncé.


CNBC indique qu'il s'agissait de l'un des gadgets les plus attendus en interne, d'autant qu'Apple promet un haut-parleur novateur qui devrait fonctionner avec les iPhone et l'Apple TV.

Pour la fameuse prise casque 3,5 mm, sa disparition a débuté avec les téléphones Motorola et Apple et se propage rapidement depuis, sauf pour Samsung. Ce pauvre Jack semble irrémédiablement mort mais les casques Bluetooth (tels que les AirPods) ont bien évidemment pris le relais mais cette disparition semble affecter CNBC plus que de raison.


A VOIR AUSSI

Le smartphone pliable Galaxy X fuite sur le site de Samsung

La Fitbit Ionic officialisée cet été et sortie au 1er octobre dernier au prix de 299,95$. Pourtant lancée pour concurrencer l'Apple Watch Series 2, la montre résistante à l'eau à 50 mètres état pourtant dotée d'une puce GPS, d'un système de paiement NFC compatible avec les cartes MasterCard, American Express, et Visa, la prise en charge de la plateforme de streaming Pandora, ainsi que les habituelles fonctions de suivi des activités.

Dans la suite de la liste, on pourra retrouver l'Amazon Key qui devait révolutionner la livraison des produits du géant n'a pas su ouvrir les portes des consommateurs..


#iPhoneX #iPhone8 #iPhone7 #iPhone6s #iPhone6 #iPhone5s #iPhone5c #iPhone5 #Apple #iPhone #iPad #Macbook #SpeedService #Réparer #Écran #Réparation #iPhone #Metz #Reparer #Samsung #S6 #S7 #S8 #S9 #Réparé #Galaxy #GalaxyS7 #GalaxyS8 #GalaxyS9 #GalaxyS6 #Edge #téléphone #Écran #LCD #connecteur #charge #vitre #casse #Tablette #Réparateur #Smartphone #reparateur #Batterie #Sony #Huawei

SpeedService

Nous réparons votre smartphone de manière

simple, efficace et garantie.

http://SpeedService.fr


Infinity Creation

Création de site web et Application Mobile sur mesure.


InfinityCreation.Fr

#InfinityCreation #Création #Site #Web #Creation #Développement #Web #Créer #Internet #SiteWeb #Crée #Siteinternet #DéveloppementWeb #Développer #Application #Mobile #MarketingDigitial #Metz #Nancy #Thionville #Luxembourg #Developpement #Creation #Développeur #Code #Referencement #Web #Print #Marketing #Digital

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983