PS5 : LE PDG DE SONY CONFIRME UNE CONSOLE NEXT-GENERATION HARDWARE

Tout le monde le sait : Sony est en train de travailler sur le développement de sa future console qui pourrait être la PS5. Si, à l'heure actuelle, la firme n'avait pas encore parlé de cette prochaine machine de façon publique, c'est désormais chose faite. En effet, le patron de la firme japonaise vient d'accorder une interview au Financial Times dans laquelle, Kenichiro Yoshida aborde le sujet.



LE PDG DE SONY OFFICIALISE UNE NOUVELLE CONSOLE HARDWARE


Le PDG de Sony a bien confirmer que son entreprise allait commercialiser une nouvelle console pour remplacer la PS4. Selon lui, "il est nécessaire de proposer une console next-gen". Et d'ajouter : 


À ce stade, tout ce que je peux dire, c'est qu’il est nécessaire d’avoir du hardware pour la prochaine génération de consoles.

Bien entendu, le patron de Sony évite de nommer cette console PS5 et n'apporte aucune indication sur l'avancement du projet et encore moins une éventuelle date de lancement.


UNE FUTURE CONSOLE PAS SI DIFFÉRENTE DE LA PS4




En revanche, l'article du Financial Times, relayé sur le forum ResetEra, revient sur les dernières rumeurs qui courent au sujet de ce projet. Ainsi, d'après les infos qui circulent, nous aurions le droit à une PS5 pas si différente de la PS4, puisque les plans de Sony prévoient de proposer une console quasiment identique à la précédente sur la forme, mais elle serait quatre fois plus puissante. Enfin, l'architecture fondamentale de cette PS5 serait également similaire à celle de la PS4.


L'autre information que dévoile le site, dont les sources proviennent de rumeurs de l'industrie du jeu vidéo, c'est que Sony pourrait proposer une tablette qui soit capable de se connecter à divers appareils et offrirait la possibilité de jouer en streaming. De plus, la firme souhaiterait améliorer sa synergie entre ses divisions jeux vidéo et cinéma. Enfin, pour rallonger la durée de jeu de chaque joueur et renforcer le rôle social des jeux vidéo, Sony a pour objectif d'optimiser sa position dans l'eSport.


LIRE AUSSI : Un premier démontage de l'iPhone XS révèle une batterie en L d'un seul tenant

Mots clés : #Playstation5 #PSN #NewPlay


#Agence #Web #Creation #Site #Web #Top #BarleDuc #Metz #Meuse #Moselle #Lorraine #France #GrandEst #Reparation #iPhone #Bar #Le #Duc #Smartyz


A VOIR AUSSI

Smarty'z • Agence Web & Réparation High-Tech

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983