Sony réédite sa mythique console PlayStation en version miniature

Le groupe japonais a annoncé qu'il allait rééditer la première version de sa PlayStation, rebaptisée PlayStation Classic, en console miniature, qui sera disponible mondialement à partir du 3 décembre prochain. 


La nouvelle PlayStation Classic, version 2018, (à droite) à côté de la PlayStation d'origine, version 1994 (à gauche). (SONY)

Bonne nouvelle pour les fans de la première heure : à partir du 3 décembre prochain, le groupe Sony proposera à la vente la PlayStation Classic, une version miniature de sa mythique PlayStation. Vingt-quatre ans jour pour jour après le lancement japonais de la console d'origine, les passionnés pourront se procurer la "Classic", qui reprendra les mêmes attributs que sa grande sœur, "mais en taille miniature, 45% plus petite sur les côtés et 80% plus petite en volume", a indiqué le groupe Sony dans un communiqué. 



La marque a donc créé trois packs (uniquement pour le marché chinois malheureusement) nommés XR, XS et XS Max. Tous font – sans grande subtilité – référence aux noms des trois nouveaux iPhone et proposent pour le prix de chacun des trois terminaux d’Apple, un smartphone estampillé Xiaomi, mais aussi un bracelet connecté, une paire d’écouteurs (ou une oreillette) bluetooth et un ordinateur de la marque. Les modèles sélectionnés varient naturellement en fonction des lots, mais la boutade est plutôt réussie : pour le prix d’un iPhone, vous pouvez avoir toute une panoplie de chez Xiaomi. Bien vu.


Des produits toutefois proposés à prix coûtant


Reste que pour parvenir à proposer ses différents packs au prix exact des nouveaux iPhone d’Apple, Xiaomi a dû consentir à des ristournes notables sur les produits proposés. On imagine que c’est une des raisons pour lesquelles la marque ne vend ces fameux lots que sur ses propres terres.


Ceci étant, AndroidAuthority ne perd pas espoir que Xiaomi étende un jour ou l’autre son idée aux autres pays où il est implanté. Qui sait, cela laisserait peut-être à certains consommateurs français le loisir de se détourner d’un éventuel iPhone XS Max au profit d’un set comprenant un Xiaomi Mi 8, un NoteBook Pro, une Mi Band 3 et des écouteurs sans-fil. Bien sûr, les fans de la marque à la pomme diront surement que, même dans ces conditions, on perd encore au change.



Mots clés : #Apple #iPhoneXS #Xiaomi #Packaging #ContreAttaque #Communication #Téléphone #Smartyz #Réparation #SmartPhone #iPhone #Agence #Web #Creation #Site #Web #Top #BarleDuc #Metz #Meuse #Moselle #Lorraine #France


Parcourez toute l'actualité High-Tech gratuitement sur notre site


➡️ Le Coin High-Tech



Agence Web &

Réparation de smartphone


➡️ SMARTY'Z

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983