Blizzard prépare un Warcraft mobile sous influence de Pokémon GO


Chez Blizzard, plusieurs projets de jeux mobiles sont dans les tuyaux. L’éditeur a récemment levé le voile sur Diablo Immortal, un MMO dont l’annonce a suscité autant d’enthousiasme que de craintes, notamment autour du modèle économique, l’éditeur n’en ayant encore rien dit.



Mais Diablo Immortal n’est pas le seul jeu pour smartphones qui incube chez Blizzard. Dans un papier au long cours, le site Kotaku a obtenu les confidences de Cory Stockton, lead designer qui a notamment travaillé sur World of Warcraft. Grand fan de Pokémon (mais qui ne l’est pas), il bûche actuellement avec une équipe autour d’un jeu Warcraft inspiré de Pokémon GO.


Il n’y a guère plus de détails sur ce projet, si ce n’est que ce jeu en offre bien plus que Pokémon GO, notamment des mécanismes de jeu solo plus poussées. Évidemment, aucune date n’a été annoncée. On peut donner le bénéfice du doute à Blizzard : ce futur titre devrait se montrer un peu plus intéressant que les clones de Pokémon GO qui ne vont guère au-delà de leur modèle (Ghostbusters World ou Jurassic World Alive).


Les premières réactions autour de Diablo Immortal n’ont pas été franchement enthousiastes. « Il y a beaucoup de joueurs mobiles chez Blizzard », indique un développeur chez l’éditeur. Beaucoup de gens enthousiastes pour ces jeux mobiles, qui s’adonnent fréquemment à Pokémon GO d’ailleurs. En interne, les réactions à ce premier titre Diablo pour smartphones ont été « très différentes » de ce qu’elles ont été en dehors de Blizzard, assure encore cet employé.



Mots clés : #Warcraft #Smartphone #PokemonGo #Blizzard


#Agence #Web #Creation #Site #Web #Top #BarleDuc #Metz #Meuse #Moselle #Lorraine #France #GrandEst #Reparation #iPhone #Bar #Le #Duc #Smartyz


A VOIR AUSSI

Smarty'z • Agence Web & Réparation High-Tech



Réparation iPhone Bar le Duc

Réparation iPad Bar le Duc

Réparation Sony Bar le Duc

Réparation tablettes Bar le Duc

Réparation Samsung Bar le Duc

Réparation Huawei Bar le Duc


Création site web Bar le Duc

Référencement web Bar le Duc

Agence web Bar le Duc

Gestion de réseaux sociaux Bar le Duc


Création site web Metz

Référencement web Metz

Agence web Metz

Gestion de réseaux sociaux Metz



  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983