Maps : les utilisateurs peuvent signaler la présence de radars

Google Maps hérite de quelques fonctionnalités tirées de Waze et notamment la possibilité pour les automobilistes de signaler des radars, accidents ou autres éléments.



Le rapprochement entre Waze et Google Maps est de plus en plus poussé et le service historique de Google profite désormais de quelques fonctionnalités de la firme israélienne rachetée depuis quelques années.


Ainsi, il devient possible pour les automobilistes utilisant Google Maps pour se guider de signaler des événements rencontrés sur leur trajet. De nouvelles icônes sont ainsi disponibles pour signaler rapidement la rencontre d'un contrôle radar ou d'un accident. L'information est ensuite automatiquement relayée auprès de l'ensemble des utilisateurs qui verront l'incident sur leur trajet et pourront, le cas échéant, décider de le contourner.



Le module devrait être diffusé progressivement auprès des utilisateurs. On ne sait actuellement pas si un bouton permettra de signaler la disparition des événements ou si ces derniers seront limités à un temps donné.

Par ailleurs, la fonctionnalité pourrait ne pas être déployée en France, du fait des législations en vigueur.


LIRE AUSSI : Un premier démontage de l'iPhone XS révèle une batterie en L d'un seul tenant

Mots clés : #Maps #Google #Waze


#Agence #Web #Creation #Site #Web #Top #BarleDuc #Metz #Meuse #Moselle #Lorraine #France #GrandEst #Reparation #iPhone #Bar #Le #Duc #Smartyz


A VOIR AUSSI

Smarty'z • Agence Web & Réparation High-Tech

  • Blanc Facebook Icône The Pearl Ship
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône The Pearl Ship

Copyright © 2020 - Tous droits réservés SAS The Pearl Ship - thepearlship.fr

 7, avenue de Blida - 57000 Metz

 N° SIRET : 821.216.983.00014  TVA : FR 50 821216983